Assemblée Générale 2020

• ag2020@intrasense.fr
  • +33 (0)467 130 133

Agenda Assemblée Générale

Pas d'événement actuellement programmé.

Conditions particulières relatives à la tenue de l'Assemblée Générale d'Intrasense

l'ordonnance n°2020-321 publiée le 25 mars 2020, le Conseil d'administration d'Intrasense a fait le choix de privilégier cette année la tenue d’une assemblée générale des actionnaires à huis clos afin de protéger la santé et la sécurité des collaborateurs et des actionnaires. Aucune carte d’admission ne sera donc délivrée cette année dans le cadre de l’Assemblée Générale et, pendant la réunion, il ne sera pas possible de poser des questions, de voter, ni de déposer des projets d’amendements ou de nouvelles résolutions. Les votes se feront uniquement par correspondance et devront donc parvenir au centralisateur ou à la Société en amont de l’Assemblée Générale.

L’Assemblée Générale fera toutefois l’objet d’une retransmission en direct à laquelle seuls les actionnaires de la Société s’étant inscrits au préalable pourront assister. Afin de maintenir le dialogue actionnarial auquel la Société est particulièrement attachée, les actionnaires garderont en outre la possibilité de poser en amont des questions écrites via l’adresse mail dédiée ag2020@intrasense.fr, et ce jusqu’au 23 juin 2020 à zéro heure.

Documentation relative à l'Assemblée Générale

Documentation complémentaire

Identification

Nom : Intrasense Ticker symbol : ALINS ISIN code : FR0011179886 Bloomberg : ALINS:FP Reuters : ALINS.PA Nombre de parts : 22.225.250